Comment maintenir la machine à découper

2017-08-07 13:50:04 126

La planche à découper est une carte en bois de 2 cm d'épaisseur, dans ce qui précède à travers le laser laser de différents produits, la fente graphique, la main peut également être utilisée, déployer une variété d'outils de fente, puis selon les besoins du produit dans la fente équipée de couteau, poinçonnage, Ligne , Ligne et autres outils de coupe. Une telle table à découper pour faire un bon travail, mais avant l'utilisation d'une éponge collante dans le pad ci-dessus, elle peut être utilisée sur la machine. Cela peut éviter l'aspiration du papier.


    Dans le cadre de la maintenance et de la maintenance de la planche à découper, les usines d'emballage et d'impression sont équipées d'une version spéciale découpage de l'administrateur, basée sur le zonage des différents clients, et la version quotidienne de l'utilisation et de l'utilisation des enregistrements, Découpe et Indentation du fil d'acier sur la plaque de coupe pour vérifier, réparer ou remplacer.

 

     Xinchuan machines de compression à plat à haute vitesse, haute précision, haute fiabilité. Machineopération pour mener à bien la direction de la nature humaine, les opérateurs d'emballage et d'impression afin de suivre la tendance de l'opérateur à suivre la tendance, maîtriser les compétences pertinentes et produire une accumulation continue afin de garantir une qualité parfaite du niveau de production progressif et progressif.




About Us

CENTURY s'est engagé dans la production professionnelle de la machine à découper et a développé une série de machines à découper "Hand Angel" et "FAST". Avec une bonne qualité de produit et un service après-vente escellent, CENTURY a développé plus de 3000 clients nationaux et étrangers ...

Read More

Retour d'information

Email
Description

Contactez nous

  • No.6, ξ N rue bateau, une ville chercher, S secouer la province, la Chine
  • +86-536-2082258
  • sales@century-pack.com