Quels sont les éléments du niveau de la machine découpée

2017-08-07 13:50:39 126

1. types de couleurs. Il existe deux niveaux de GCR et ECR type GCR comme cendres au lieu d'ECR comme arrière-plan supprimé, suggéré l'utilisation du formulaire GCR.


2. pour déterminer la version de coupe noire de la machine à découper, lorsque l'image de la composante grise est inférieure, habituellement, la marque de coupe est une version noire de la mélodie. Si l'image est haute saturation, contraste élevé Photographie d'art, la version noire peut être définie comme une version noire à contraste court, si l'image de gris est séparée plus, puis utilisez la version à découper longue durée.


3. version noire des contraintes les plus importantes, les différents types de manuscrits doivent avoir des valeurs différentes, 70% ~ 90% peuvent être utilisés de manière courante est de 85%.


4., l'ensemble total d'encre pour le compte de la ligne d'écran à quatre couleurs et la valeur maximale, telle que l'impression offset de papier couché, souhaitable 330% à 380%, tandis que le papier journal est d'environ 260%.


5. La valeur de gain de fond de la machine à découper la marque a augmenté dans le premier manuscrit sombre, si les niveaux sombres sont riches, alors la valeur peut être augmentée, et plus elle est petite, mieux c'est.


About Us

CENTURY s'est engagé dans la production professionnelle de la machine à découper et a développé une série de machines à découper "Hand Angel" et "FAST". Avec une bonne qualité de produit et un service après-vente escellent, CENTURY a développé plus de 3000 clients nationaux et étrangers ...

Read More

Retour d'information

Email
Description

Contactez nous

  • No.6, ξ N rue bateau, une ville chercher, S secouer la province, la Chine
  • +86-536-2082258
  • sales@century-pack.com